Réveil difficile

Publié le 28 Mars 2016

Réveil difficile

Ca fait trois semaines que je ne dors pas suffisamment, en partie a cause de ma rupture au début, et puis, par la suite, les révisions m'ont plus ou moins épuisé.

Demain mes partiels débutent, et je pense que personne n'est jamais vraiment totalement préparé pour ça, excepté ceux qui travaillent tout les jours tout au long de l'année, et encore, quand je j'étais en médecine, je bossais tout les jours et ça n'a pas fonctionné (et c'est mieux ainsi !)

Mais sur ce coup ci j'ai pas géré mon semestre : j'étais très distraite, j'avais jamais le temps, etc etc... Bref c'est facile de trouver des excuses mais c'était surtout de la flemme.

Moralité : Apprendre plus régulièrement ces cours facilite la vie.

Coline

Rédigé par Coline

Publié dans #Artwork, #Blah Blah Blah

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article