Héritage

Publié le 14 Avril 2016

Héritage

Mon père passe son temps à faire de l'humour, à faire de l'esprit et des jeux de mots, parfois très recherchés si bien que personne d'étrangé à notre famille ne comprend ni se s'en rends même compte ... D'autre fois, c'est plutôt dans le genre "si tu veux pas jouer a la wii avec tes cousins, tu leur dit non" ou "il faut que je prenne mon cachet - Faudrait déjà que tu le trouves !" .

Du coup j'ai l'esprit vif, mais à la limite du maladif, parfois j'me mets à rigoler toute seule à des jeux de mots involontaires, d'autres fois je fais des réflexions drôles que personne ne relève, enfin j'me sens vite seule on va dire ! Mais bon, au moins quand je rencontre des gens aussi tordus que moi, je sais qu'on est fait pour s'entendre !

Moralité : être bizarre, c'est plus marrant 

Rédigé par Coline

Publié dans #Blah Blah Blah, #Artwork

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article